L'association ERAOLE aux ailes d'avenir

Eraole aux ailes d'Avenir association loi 1901 à but non lucratif, a été créé pour la défense du projet "Eraole", assurer la pérennité de cet avion électrique, acquérir ce prototype qui a déjà montré ses performances exceptionnelles.

Il ne faudrait pas qu’Eraole aux Ailes d’Avenir cesse de voler, car après 8 années d’innovation, d’essais et de mise au point "ERAOLE" 1er Avion électrique multi hybride aux Énergies Renouvelables, capable de réaliser des vols de longue durée soit stoppé dans son envol.

La Fondation Océan-vital d’intérêt général qui portait ce projet a dû être dissoute et nous devons trouver de nouveaux financements au sein d’une nouvelle association Eraole aux Ailes d’Avenir pour acquérir cet avion et ne pas renoncer à nos rêves si près de notre envol.

Cette machine volante fantastique représente l’aviation du futur pour contribuer à sauver la planète car elle dispose d’un formidable acquis avec plus de 160 heures de vols, une étape de l’Aéropostale sur les traces des pionniers de l’aviation, des participations aux meetings les plus célèbres.

Nous ne pouvons pas nous résoudre à perdre tout ce travail et ce formidable potentiel unique au monde à ce stade de nos réalisations et de nos performances.

Nous devons donc relever le défi de sauver ERAOLE, car en le faisant c’est aussi dans chacun de nous une part de nous-mêmes que nous sauvons car nous donnerons à nos enfants un avenir plus radieux, plus audacieux, plus généreux et plus respectueux de l’homme et de ses aspirations profondes.

Nous avons besoin de vous pour continuer de vivre cette aventure humaine, technologique, précurseuse et donc de votre participation financière. En nous soutenant dans cette nouvelle association Eraole aux ailes d’avenir, vous devenez un acteur de ce projet exceptionnel par les valeurs qu’il porte et les enjeux qu’il représente pour notre environnement et notre planète.

Donnez nous, donnez vous avec vos amis, l’opportunité de vivre avec Eraole aux Ailes d’Avenir, les prochains vols record, la Méditerranée, l’Atlantique, sur les traces des pionniers.

Eraole Aux Ailes d’Avenir

photo eraole
Je fais un don

Ouvre une nouvelle fenêtre vers la plateforme sécurisée HelloAsso